Renseignements administratifs

Vous êtes ici

Pour toutes les questions administratives, vous pouvez contacter le secrétariat de l'enseignement supérieur à Saint Aubin La Salle : Mme Letailleur

 

 formsup@saintaubinlasalle.fr ou par téléphone au 02-41-33-43-13.

 

Pour s'inscrire dans notre CPGE, vous devez suivre la procédure  https://www.parcoursup.fr/.

 

Les frais de scolarité sont de 1572 € annuel (en 10 mensualités).

 

Vous pouvez bénéficier des bourses universitaires sur critères sociaux, le dossier est à déposer au CROUS avant le 15 mai. Vous pouvez faire une simulation sur le site du CROUS. Il est préférable donc de patienter pour réaliser votre état des lieux (infos avec bailpdf) de sortie avant la réception des bourses du Crous.

 

L'hébergement est possible dans la résidence Jean-Baptiste de La Salle (accès prioritaire à nos étudiants), située juste à côté de notre établissement. Ce sont des studios d'environ 20 m² avec une kitchenette et une salle d'eau. Contact : Mme Letailleur.

 

Les étudiants peuvent prendre tous ou certains de leur repas, du petit-déjeuner au dîner, au self du lycée.