Une 3 ème place pour les participants au NAO Challenge

Vous êtes ici

Une journée riche en émotion !

Les élèves de 1SA impliqués dans le NAO challenge sont allés défendre nos couleurs à Paris mercredi 23 mai 2014.

40 équipes étaient inscrites sur ce concours de robotique, 15 se sont déplacées porte d’Italie.

Les 3 épreuves ont été évaluées par un jury d’industriels, professionnels et du monde de l’éducation.

Nos élèves ont courageusement été jusqu’au bout et malgré les difficultés du concours, ont présenté les 3 épreuves. Les résultats sont encourageants : nous sommes classés 3° et frôlons le prix « coup de cœur ».

L'équipe organisatrice vient de nous envoyer un message d'encouragement à lire ci-desous. Là encore Saint Aubin la Salle a réopndu présent en terme de performance. Bravo à tous, les élèves, les supporters, les organisateurs, l’équipe pédagogique et à l’année prochaine !

Monsieur Mauboussin,

 Mon équipe et moi-même souhaitons vous remercier pour cette magnifique journée qu'a été la finale du NAO Challenge @Home, grâce à vous .Nous avons été impressionné par la qualité de votre travail réalisé, votre investissement, votre motivation et votre bon esprit !

 Nous allons très prochainement afficher en ligne les résultats sur la page NAO Challenge @Home.

Nous avons conscience que les épreuves étaient difficiles et que les notes le reflètent, mais vous avez courageusement et brillamment relevé le défi!

 Nous vous remercions également de vos animations et vidéos sur les réseaux sociaux qui ont été super et qui permettent de montrer au public le fruit de votre travail!

 Et pour finir, la vidéo de la journée ainsi que le règlement de la 2° édition arriveront d’ici septembre.

 A très bientôt,

 L'équipe du NAO Challenge